lundi 3 octobre 2011

Hey bro !!




Franchement je me suis tatté à poster et à rester enfermer dans ma chambre pendant qu'il fait super chaud dehors et que les mini-short on été sortis après un été pas extrême. Mais bon à choisir entre un bon morceau de musique ou des jolies filles peu vêtues qui danse comme dans des clips de Lil' Wayne, perso je chope direct la zik...enfin sa reste avoir, mais je me sacrifie pour le bien de la communauté de SoundSyndrom.

Je vais pas faire dans la découverte de groupes underground mais vous filer quelques bons morceaux, avec pas mal de remix rap. Vous Kiffez ça ?

Enjoy !

Wu Tang Clan - Stomp Da Roach (The Bloody Beetroots Remix) by hotfortheencore

Mobb Deep - Shook Ones (sageone remix) by sageone

Chiddy Bang - Opposite of Adults (Kids) [MGMT Remix] by tsamo

Un kiff perso.

The Toxic Avenger - Toxic Is Dead by écoute ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire