mercredi 5 octobre 2011

Bistro du coin


Je vous écris aujourd'hui assis dans un vieux canapé de bistrot vieillissant avec mon coca tiède...
Mais il y a le WIFI ! Détail non négligeable concernant la publication d'articles comme celui-ci !

Bref. Je commence mon article de bon matin avec une bonne humeur avec une bonne cigarette et surtout de BONNES musiques !!! Personne ne crache sur de petites perles auditives, celles qui donne le sourire et réchauffe notre coeur...
Je commence à trop m'attarder sur les sentiments. On passe tout de suite au concret avec du vieux !
Enfin pas si vieux que ça mais de toute façon, on s'en fout, tant que c'est bon...
Mais vous savez ce qu'on dit : Tout est bon dans le cochon !

Intro - Alan Braxe & Fred Falke


Starlight - Superman Lover


On continue dans le même style mais en plus récent !

Riki Inocente - The Soultrain


Get Down - Mr.Troy


Back To The World - Mr.Troy


De bons sons bruts pour les Truands

Murda On The Daily f. Cormega - AZ


Lyrics Files - Akhenathon


Et on termine par mes dernières trouvailles éléctro et pop !

Sebastien Leger, Joachim Pastor - Nizboo (Original Mix)


Cicada - Come Together (BeatauCue remix)


Jelly Jells - Beautiful



Et voilà petit peuple adorateur de la bonne musique.
En éspérant de jamais vous décevoir et toujours vous combler !

Peace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire