dimanche 17 juillet 2011

HOLIDAYS #1


Je sais je sais je ne suis pas vraiment présent en ce moment mais après les soirées BAC... Maintenant le travail !!! Alors je n'ai effectivement pas vraiment le temps de vous balancer des sons mais je ferais de temps en temps des sessions HOLIDAYS pour agrémenter vos soirées en plein air, sur la plage ou tout simplement pour votre plaisir auditif !

Voilà alors pour l'été je vous propose de la minimale, de la tech-house et de la dutch house. J’espère bien que ça vous plaira !

Dave Wincent - Lava Lash (Original Mix)


Angel D & Daniele Petronelli - Iko Iko (Min & Mal Remix)


Gregori Klosman – Low Battery (Original Mix) +10000


Jon Flores, Spider - Dance With Me (Victor Magan Remix)


Melleefresh vs. SpekrFreks - Damelo (Koen Groeneveld Mix)


Modana & Carlprit Feat D.Sunchyme - Shake That Boo Boo (Extended Mix) +100


Reblok - Ownage (Original Mix) +1000


Bonne vacances !!!

Amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire