lundi 17 octobre 2011

I) L'Artiste du mois: Mord Fustang



Salut à tous, je m'appelle martin Ducrocq et je suis un nouveau membre de l'équipe SoundSyndrom.

Pour mon premier article, je vais vous présenter un artiste que j'ai découvert il y a environ 5 mois avec son titre "Lick the rainbow". Il s'agit de l'estonien Mord Fustang. Il a signé chez le label indépendant "plasma pool".

Mord Fustang a un avenir prometteur! Il mettra bientôt le feu à toutes vos soirées grâce à un subtile mélange de dubstep, electro et house comme l’illustre bien "A New World" ou encore son dernier titre "Magic Trooper"

Mord Fustang-Lick The Rainbow :



Mord Fustang-A New World :



Mord Fustang-Magic Trooper :



Et en Bonus un petit remix de "Sexy and I Know it" de LMFAO que je trouve vraiment réussi à partir de la 2°minutes

LMFAO – Sexy and I Know it (Mord Fustang Remix):



Enjoy!!


PS:un ptit Merci à Maxence Fournial de m'avoir fait penser à cet artiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire