samedi 23 juillet 2011

Défonce ton ampli !




Yosh, c'est avec un pur mal de tête que je post cette news, alors je vais faire du mieux que je peux avant de m'écrouler sur mon clavier. En effet hier soir j'ai eu la chance, même l'honneur de voir notre modo préféré, ce qui j'avoue m'a énormément ému...au point de me pousser à newser.

Par ailleurs, l'écoute de ces morceaux va m'exploser encore plus le crâne mais c'est un risque que je prend.

SEXY SUSHI...voila c'est dit après une intro sur ma vie dont tout le monde s'en tape.
Groupe d'electrotrash, Sexy Sushi a trouvé sa place dans le milieu underground avec ses textes décalés, ses bits entêtant et son énergie sur scène(I approuved). Et oui, pour une fois on comprend les paroles, normal c'est du français.
Cela peut choquer au début mais je vous assure qu'on si fait et qu'on en redemande. Faudra peu être vous accrocher à la 1er écoute car c'est pas commun mais un groupe français qui fait du bon sound c'est rare alors pourquoi s'en priver.

Que dire de plus...voila les sons !!

Sexy Sushi - Bling Bling Bling by KingMyers


Love les tartes - Sexy Sushi by user1330038


SEXY SUSHI Meurs Meurs Jean-Pierre Pernault by WARTISTE


Afrodizouk by Sexy Sushi by BeatBattle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire